26ème Exposition Internationale d’Orchidées de l’Abbaye de Vaucelles (2016)

Du Jeudi 10 mars au Dimanche 14 mars a eu lieu la 26ème Exposition Internationale d’Orchidées de l’Abbaye de Vaucelles.

De nombreux producteurs étaient présent à ce rendez-vous des Orchidophiles du Nord de la France : AM Orchidées, Didier Balhoul, La Cours des Orchidées, Ryanne Orchidées, Asendorfer, Petrens & Co BVBA Orchideen, L’Amazone, Lucke, Riboni, Wubben, Floralia, et Ching Hua Orchids.

Le cadre était magnifique et les producteurs pleins de bons conseils mais cette exposition est victime de son succès car il devient difficile d’admirer les orchidées quand des cars entiers de touristes déversent leurs flots de visiteurs dans l’exposition. Second petit bémol, la salle d’exposition était assez sombre et malgré les éclairages installés les conditions n’étaient pas optimum pour admirer et photographier les orchidées.

Et enfin, voici les photos des orchidées présentées à la 26ème Exposition Internationale d’Orchidées de l’Abbaye de Vaucelles (2016) :

26ème Exposition Internationale d’Orchidées de l’Abbaye de Vaucelles (2016)
Vous avez aimé cette publication ? Notez la !

Publié par

Nicolas

Bonjour je m’appelle , je suis originaire de Picardie et après avoir suivi mes études dans la capitale j’ai finalement immigré en Seine et Marne dans la ville de Bussy Saint Georges au cœur de Marne la Vallée. Pour en savoir plus sur ma petite personne, je vous invite à consulter la page À Propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *